avoir le droitDans cet article, nous allons parler de ce qui vous empêche de gagner de l’argent. Pour faire court, c’est tout ce qu’on croit à propos de l’argent. Toutes nos croyances, tous les mythes à propos de l’argent, etc….

On va surtout parler de comment lever les blocages à gagner de l’argent. C’est un sujet essentiel. C’est toutes les différentes étapes à mettre en œuvre pour gagner de l’argent grâce à votre activité. Donc, je vais vous expliquer tout ça.

Donc, premièrement, première chose qui me tient vraiment à cœur, qui m’est très importantes, c’est que vous avez le droit de gagner de l’argent avec votre activité.

Alors, pourquoi vous avez le droit de gagner votre argent avec votre activité ?

Parce que je crois à quelque chose qui s’appelle l’abondance.

L’abondance une philosophie de vie

Je peux faire un simple constat, nous vivons dans un monde d’argent.

Comment booster votre confiance en soi en tant qu'indépendant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder au livret dans lequel vous découvrez comment avoir plus de confiance en soi

Recevez votre livret par email :

Nous vivons dans un monde où, si vous voulez vous offrir tout ce que vous avez envie de vous offrir, que ce soit les biens matériels, que ce soit les loisirs, que ce soit des services, et bien, vous avez besoin d’argent.

A la boulangerie, pour l’instant, on ne vous offre pas votre baguette de pain gratuitement.

Vous avez besoin de payer les études à vos enfants, et bien, c’est quelque chose qui coûte de l’argent parce qu’il faut les loger, il faut leur acheter des bouquins, il faut leur permettre des bonnes conditions d’étude, etc. Vous devez vous loger…

Donc, vous avez un certain nombre de besoins. Vous devez donc gagner de l’argent. Ça, c’est la base.

Et donc, c’est important de se mettre au clair avec ça, c’est-à-dire que, puisque vous devez gagner de l’argent, et bien c’est que vous avez le droit d’en gagner, et il vous faut en gagner.

Pour vous convaincre de ce droit à l’abondance, et bien prenons un fait indéniable : vous êtes en vie, aujourd’hui, donc vous avez un certain nombre de besoins.

Et puis, à un moment donné, effectivement, vous avez vu le jour.

Avant, il s’est passé plein de choses.

Moi, c’est ça qui a vraiment fondé toute ma démarche, toute ma philosophie autour de l’abondance, et autour du droit à la richesse, et bien, c’est que, si on repense à tous les miracles, entre guillemets, qui se sont produits pour que nous venions au monde.

Gagner de l’argent : un droit inné

Imaginez ces millions de spermatozoïdes avec cet unique ovule, la chanceuse, et bien, il y a eu des tas de réactions physico-chimiques. A partir de ce moment là, tous vos organes se sont créés.

Imaginez tout ce qu’il a fallu mettre en place pour que vous veniez au monde et que vous vous mainteniez en vie, et en santé jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Quand on regarde ça, on se dit, mais c’est une magnifique organisation, calibrée au millimètre, pour que tout se passe à merveille.

Et moi, ce qui me semble très bizarre, c’est que cette merveilleuse organisation s’arrête là, et ne s’applique qu’au corps humain.

C’est-à-dire que ce serait un peu comme si on arrive sur terre, on se maintien en vie et en santé, et tous les miracles nécessaires pour ça, toutes les actions magnifiques nécessaires pour ça s’arrêtent.

On sent un ensemble de fonctionnements physiques et puis, tout ce qui concerne le plein épanouissement de la personne ne soit pas là. Ou alors, il faudrait faire des efforts pour ça.

Alors, pourquoi ? regardez, votre cœur, il bat, sans effort, et que vous n’y pensez même pas.

Et bien, pour moi, l’idée de s’épanouir et de gagner de l’argent, c’est la même chose. C’est quelque chose qui est là, et qui, normalement, ne doit pas nous demander d’effort. Normalement, on n’a qu’à puiser dedans.

Parce que, sinon, ça reviendrait à dire qu’on est né pour vivre la frustration, les manques, les peurs. Et moi, ça ne me semble pas du tout logique.

Vous avez tout en vous pour mériter l’argent

Et pour moi, je crois vraiment que la vie n’est pas le fruit du hasard. Et que, au même titre que nous avons, à l’intérieur de nous, tous les mécanismes nécessaires pour maintenir le corps humain, et bien, nous avons aussi, à l’intérieur de nous, toutes les ressources pour satisfaire nos idées, nos projets, nos envies, nos besoins.

Et donc, si vous avez eu envie de créer cette activité là, cette activité d’indépendant, quelle qu’elle soit, et bien, c’est que ça fait partie de vous, ça fait partie de vos rêves, de vos projets, de vos envies, de vos besoins. Et que, donc, pour mois, vous avez, à l’intérieur de vous, toutes les ressources nécessaires pour les satisfaire et gagner de l’argent en faisant ce que vous aimez et avoir choisi de faire.