onlineboard-small Je n’ai publié beaucoup sur le blog pendant l’été – mais c’est maintenant la rentrée et il est temps de  vous tenir à jour sur les dernières nouveautés en ligne. Le billet d’aujourd’hui sera court. Je vous ai déjà parlé de Loic Le Meur dans un post précédent où il introduisait de façon générale le concept de la marque personnelle dans une vidéo de 10 minutes bourrée d’informations excellentes pour  se faire une idée de départ sur le sujet du personal branding.

Récemment Loïc a décidé de se lancer dans la publication d’une série de vidéos sur comment créer sa marque personnelle. J’ai regardé les premières vidéos et j’aime beaucoup son enthousiasme et l’accessibilité des informations qu’il partage. Je ne sais pas jusqu’où il compte tenir ce projet mais en l’occurrence – il est un excellent exemple de ce que la création et le développement d’une marque personnelle permettent d’obtenir sur le plan professionnel.

Voici la première vidéo de la série – je vous invite vivement à voir le reste sur le site qu’il a créé pour l’occasion :

Ces nouveaux réseaux sociaux offrent de nouvelles opportunités pour votre activité mais quoi de mieux que d’entendre tout cela de la part d’un pionnier en la matière ?