Dans cet article je vais vous expliquer comment apprendre à vendre ses services de coaching. De manière très étonnante – c’est la dernière question que se posent les coachs et pros de l’accompagnement quand ils se rendent compte que leur activité, leur chiffre d’affaire ou les résultats de leur entreprise de coaching n’en sont pas là où ils voudraient que cela soit.

Et oui ce n’est pas un secret : les coachs et pros de l’accompagnement ne sont pas des vendeurs nés et s’auto-flagellent avec des remarques de type : » Je ne sais pas me vendre« , « je n’ai pas la fibre commerciale » ou encore « je ne serais pas capable de vendre du sable à la plage« …bref – il est important de remettre l’église au centre du village : personne ne naît en sachant vendre ses services de coaching.

Oui il s’agit d’apprendre à vendre ses services de coaching car oui, et contrairement à la croyance populaire dans le monde du coaching : vendre ses services de coaching s’apprend ! comme tout : c’est une compétence.

Apprendre à vendre ses services de coaching avec les bonnes croyances de coach

Je ne vais rien vous apprendre ici : nous agissons en fonction des croyances qui constituent notre carte du monde.

Elles déterminent aussi les résultats que nous obtenons, et si vous vous demandez aujourd’hui comment apprendre à vendre vos services de coaching c’est que vous avez l’intuition que cela s’apprend et que le coaching se vend !

Si vous avez des croyances porteuses par rapport au fait qu’il est possible d’apprendre à vendre vos services de coaching alors votre activité n’en sera plus pérenne et épanouissante.

Voici quelques croyances qui vous seront utiles pour apprendre à vendre vos services de coaching :

  • Le coachi