Dans cet article je vous explique comment utiliser un tunnel de conversion pour vendre vos services et prestations de coaching.

Vous avez peut-être vu cette expression utilisée ça et là au fil de vos lectures sur internet à la recherche d’une manière adéquate pour vendre vos services de coaching.

Je vais donc également vous expliquer pourquoi mettre en place un tunnel de conversion pour vendre vos services de coaching.

Les bases d’un tunnel de conversion pour vendre vos services de coaching

Pour commencer je vous propose de vous rappeler de votre dernière expérience d’achat, quelle qu’elle soit. En effet – à un certain niveau d’abstraction, il n’y a pas 10 manières d’acheter quelque chose que ce soit dans le monde en ou hors ligne.

Pour revenir aux bases de tout tunnel de conversion lors d’une expérience d’achat vous passez forcément par les étapes suivantes :

  1. La conscientisation d’un problème et donc d’un besoin – c’est en général ici que vous allez commencer à chercher l’entrée du tunnel de conversion des personnes qui vendent les solutions à ce que vous proposez.