Les salons professionnels sont une excellente opportunité d’attirer des clients. Pour cela – il faut bien évidemment avoir une stratégie.

En effet, beaucoup de coachs et professionnels de l’accompagnement cassent leur tirelire et investissent dans un stand en salon professionnel avec l’espoir d’attirer des clients…mais ils en repartent souvent dépités, les poches un peu plus vides et sans avoir obtenu le moindre prospect ou futur client potentiel.

Bref c’est une catastrophe – et c’est peut-être aussi pour cela que vous vous demandez comment faire un stand attractif pour attirer des clients en salon professionnel.

Comment faire un stand attractif : la base pour attirer des clients professionnels

Si vous avez bien fait les choses, vous avez fait appel à un graphiste – à minima pour la réalisation de votre logo et de vos supports. Vous avez donc un branding que vous allez pouvoir décliner sous forme de plaquettes, flyers et supports de communication en prévision de votre salon professionnel.

Je vous encourage à investir un minimum pour avoir du matériel de communication efficace – c’est bien par là qu’il faut aller pour faire un stand attractif – qui capte l’attention et attire des clients à vous. Il n’y a pas non plus besoin d’y mettre une fortune car il y a d’autres éléments qui font la différence pour attirer des clients en salon professionnel :

Faire un stand attractif en se démarquant – mais comment ?

Pour bien vous différencier sur un salon professionnel et attirer des clients potentiels – il est bon de fai