Eric Behanzin – Auteur du livre 12 Jours et Business Coach

Dans cet article – je vous parler d’Eric Behanzin – un business coach au parcours très particulier et que je trouve extrêmement inspirant. Initialement coach vocal et directeur de choeur dans plusieurs formation – Eric Behanzin a passé beaucoup d’année à transmettre sa passion pour la musique et la scène.

Il a d’ailleurs fait des tournées mondiales et accompagné des chanteurs pros, dont certains connus, dans le développement de leur compétences vocales et scénique.

Eric Behanzin : son parcours de coach vocal a coach au business fulgurant

Là où Eric Behanzin a excellé dans la musique – il aussi eu un véritable déclic qui l’a mené à devenir un business coach réputé, notamment via son offre star : multiplier le business de ses clients par 10 en 18 mois.

C’est là qu’il a eu le déclic qui la mener à créer son offre star et accompagner ses clients dans des changements profonds d’eux mêmes, mais aussi de leur business. C’est ainsi qu’est née son activité de Business Coach et la création de sa société Explosive Business.

Eric Behanzin – un parcours difficile

Après des années d’errance difficile, et après avoir vécu à la rue pendant plusieurs mois, comme il l’explique lui même dans ses interviews – Eric Behanzin a décidé qu’il ne voulait plus vivre ainsi. Il a fait le choix de prendre en main son destin, et on peut dire que cela lui a plutôt réussi !

C’est ainsi qu’il raconte son histoire dans son livre 12 jours.

Eric Behanzin – Auteur du livre 12 jours

Là où l’histoire d’Eric Behanzin prend un autre tournant, c’est lorsque peu de temps après être devenu business coach et accumulé quelques succès avec des clients – il décide de se lancer un challenge.
Eric Behanzin décide de partir 12 jours dans une maison retirée à la campagne pour y faire deux choses :

D’abord – il décide de passer 12 jours à jeûner sans boire, ni manger. Il décide aussi d’écrire son livre intitulé 12 jours dans un format original : partager ses conseils business et sa méthode pour un business fulgurant sur les pages de gauche ET raconter son histoire personnelle et son parcours très inspirant, sur les pages de droites.


Mon avis sur le livre « 12 Jours » d’Eric Behanzin

Le livre d’Eric Behanzin : « 12 jours » est assez court et se lit très bien car le style d’écriture va à l’essentiel et aborde des sujets profonds et essentiels (que ce soit sur les pages de gauche ou de droite). On comprend aussi bien sa philosophie que les points clés de sa méthode.

C’est aussi un livre qui vous apportera beaucoup dès sa première lecture, mais qui continuera de vous apporter beaucoup au fil des relectures.
Eric Behanzin explique d’ailleurs que quelques lecteurs on réalisé plus de 100 000 Euros en quelques mois, uniquement à partir des conseils de son livre ! Bref c’est une lecture que je ne peux que vous conseiller !

2019-02-19T15:29:27+01:00