Aujourd’hui nous allons parler de comment prendre un rendez-vous par téléphone avec des décideurs pour vendre vos services de coaching en entreprise. En effet – l’usage du téléphone est quelque chose que la plupart des coachs et pros de l’accompagnement évitent.

La plupart reconnaissent volontiers ne pas avoir la fibre commercial, ne pas être à l’aise avec la prospection téléphonique ou la vente de leurs services aux entreprises ou aux particuliers…ce qui explique que de plus plus en de coachs et pro de l’accompagnement sont attirés par des stratégies en ligne, qui permettent de ne pas avoir à prendre un rendez-vous par téléphone pour vendre ses services…mais qui restent néanmoins, rudement moins efficaces quand il s’agit d’obtenir des rendez-vous à la demande en B2B.

Pour les particuliers c’est autre chose mais quand on parle de vendre son coaching aux entreprises, il n’y a rien de plus efficace que de prendre rendez-vous par téléphone.

Pourquoi Prendre Rendez-vous par Téléphone pour Vendre Vos Services de Coaching aux Entreprises

C’est bien cette satanée peur du rejet qui pousse la plupart des coachs et pros de l’accompagnement à éviter les stratégies les plus efficaces…mais aussi les plus « risquées » pour leur ego – comme prendre rendez-vous par téléphone pour vendre vos services aux entreprises.

Pourtant, il n’y a rien de plus efficace que prendre rendez-vous par téléphone avec un dirigeant pour le rencontrer, comprendre sa problématique et si / comment on peut l’aider avec une