Avez-vous souvent l’occasion de prendre la parole en public pour attirer & convaincre des clients de coaching ? est-ce quelque chose que vous aimeriez faire sans savoir comment vous y prendre ? Dans cet article je vais vous expliquer comment prendre la parole en public pour attirer et convaincre des clients de coaching.

Pour la plupart des coachs, la prise de parole en public n’est pas un outils suffisamment maîtrisé pour permettre d’avoir une réelle efficacité et conviction pour attirer des clients.

Même si le coach lambda peut se tenir devant un public et se présenter avec relativement de clarté. Il est courant de voir que la plupart manquent non seulement de conviction mais aussi de compétences marketing et ventes pour créer un contenu accrocheur qui va au-delà du discours informatif.

Les bases pour prendre la parole en public pour attirer et convaincre des clients en tant que coach

Si vous voulez convaincre de futurs clients de coaching lorsque vous prenez la parole en public – le mot d’ordre et concept principal que vous devez retenir c’est : la congruence. Même si beaucoup de coachs connaissent ce concept et sont mêmes amenés à en parler – c’est une autre paire de manche de réellement personnifier ce