Dans cet article je vous parle de Laurent Chenot, créateur avec Emmanuelle Soulard du programme en ligne Business de Légende. Il est également auteur de plusieurs livres dont « Tao Marketing » ou encore « Money Boss » pour son dernier livre paru.

Laurent Chenot est un infopreneur très connu car il a développé de nombreux produits d’informations mais aussi formé beaucoup d’infopreneurs aux méthodes et stratégies de l’infoprenariat, pour créer un business en ligne sur la base de son expertise.

Laurent Chenot : un Infopreneur Brillant qui s’est Beaucoup Planté pour Réussir

Comme Laurent Chenot le raconte lui-même – il a démarré dans l’infoprenariat en essayant de lancer un business en ligne autour de l’auto-édition, à destination des auteurs. Ce fût un échec cuisant qui lui a beaucoup appris puisqu’il s’est au passage endetté de près de 100 000 Euros.

Cependant il ne s’est pas arrêté en chemin et à décidé de persévérer pour se pencher sur une autre idée d’infoproduit autour de la méditation.

De Claude Cléret à Laurent Chenot

C’est sous le nom de plume Claude Cléret que Laurent Chenot crée la méditation 3G – un infoproduit qui lui permet à l’époque de constituer une liste email de plus de 100 000 contacts tout en aidant ses clients à pratiquer une méditation plus profonde.

Fort de cette réussite il décide de lancer sous son véritable nom Laurent Chenot – ses programmes de formation à destination des infopreneurs et partager ses recettes et stratégies gagnantes à travers des programmes a succès tels que « Business 3G » et « Leads Massifs« .

Là ou Laurent Chenot se positionne bien c’est à travers ce qu’il appelle les « leads massifs » ou stratégies de génération de leads de manière ciblée en grande quantité.

C’est cette approche qui lui permet de réaliser de nombreux lancements réussis sur ses différentes offres MAIS lui permet aussi de devenir partenaire et affilié au succès de nombreux autres infopreneurs aux travers de leurs campagnes de lancements orchestrés. Laurent Chenot organise chaque année une formation en ligne gratuite pour vous faire bénéficier de sa science dans le domaine de la vente de l’expertise et d’infoproduits – je vous invite à découvrir tout cela ici – tant que c’est encore disponible.

Laurent Chenot, un entrepreneur brillant et créateur d’un business de légende

Laurent Chenot par son approche des leads massifs – arrive à se constituer la plus grosse liste de contacts dans le monde de l’infoprenariat et réussi ainsi à avoir une problématique complètement inverse de celles des autres infopreneurs. En effet, la majorité des infopreneurs se demandent comment générer plus de leads et de prospects ? Laurent Chenot se demande comment rentabiliser toutes ses listes de contacts sachant qu’il en a trop pour pouvoir rentabiliser toutes ses offres.

Vous comprenez qu’avec un tel positionnement, le monde de l’infoprenariat et les partenaires potentiels sont nombreux.

Mon avis est que Laurent Chenot est non seulement un entrepreneur brillant, comme vous aurez pu le deviner à travers cet article – mais il est aussi un infopreneur respecté et apprécié dans le monde de l’entreprenariat du web ! Pour avoir eu l’occasion de faire des partenariats avec lui à plusieurs reprises, je vous ne peux que vous recommander ses différents programmes, dont Business de Légende, le dernier en date. Ce programme vous explique comment utiliser la puissance de votre histoire personnelle, couplée aux webinaires pour créer votre propre Business de Légende. Tout un programme, que je vous recommande !