Dans cet article, je vous propose de découvrir un des leaders de l’infoprenariat en francophonie en la personne d’Alexandre Roth. Il est infopreneur et créateur de multiples formations en ligne et produits numériques depuis 2006.

Sa particularité est que comme beaucoup, il n’a pas commencé par parler de business en ligne. L’objectif de cet article est donc de vous permettre de faire connaissance avec Alexandre Roth et de connaître son parcours ainsi que mon avis sur sa formation Business en Ligne a Succès.

Alexandre Roth – de Jeune étudiant diplomé de l’EFAP à Coach en Séduction Pour Hommes chez LifeStyle Conseil

A l’origine, Alexandre Roth se décrivait lui même comme, je cite « un gros geek » : adepte des jeux vidéos et plutôt réservé.

Rien ne le destinait a devenir coach en séduction, et pourtant c’est bien en 2008 qu’au sortir de ses études à l’Ecole Française de Attachés de Presse (EFAP), qu’il décide de se lancer dans le coaching en séduction pour les hommes.

Il créer l’agence Lifestyle Conseil, au sein de laquelle il délivre des conseils sur le look masculin mais aussi explique aux hommes timides comment aller à la rencontre des femmes notamment à travers ses guides numériques, ses formations et ses coaching en séduction sur le terrain.

Au fil des années, il développe une visibilité importante dans la presse (avec de nombreuses parutions dans les médias) et sur internet (son site de coaching en seduction génére des millions de visites par an). C’est ainsi qu’il développe un lectorat et une audience conséquente – ce qui le mène ensuite à prendre un virage.

Alexandre Roth et la formation aux médias et business en ligne pour entrepreneurs

En 2014, Alexandre Roth décide de prendre un nouveau tournant et créer d’abord la formation « Le bon Client des Médias » dont le lancement lui permet d’entrer sur le marché de la formation aux relations de presse pour les entrepreneurs. En 2015, fort de ce premier succès, il décide de lancer sa formation pour aider ceux qui aspirent à une vie plus libre à se lancer pour créer un « Business en ligne à succès ».

C’est d’ailleurs le nom que porte sa formation. C’est d’ailleurs de ce premier webinaire qu’il réalise plus de 100 000 euros de vente en 3h de conférence en ligne, ce qui est absolument remarquable.

S’en suit alors une montée puissance et un développement de ses activités en ligne, il décide alors de partir à l’Ile Maurice pour profiter d’un cadre qui inspire d’autant plus ses futurs clients à vouloir créer un business en ligne à succès ! Il réalise aujourd’hui un chiffre d’affaire conséquent.

La formation Business en Ligne à Succès d’Alexandre Roth – mon avis

Pour avoir collaboré avec Alexandre Roth sur le lancement de sa formation Le Bon Client des Médias, ainsi que sur un projet lié à son autre société Lifestyle Conseil – il est certain qu’il connait très bien le sujet de l’infoprenariat et des stratégies de vente en ligne.

Je ne peux donc QUE vous recommander sa formation Business en Ligne à Succès qui contient certainement beaucoup de pépites issue de son expérience d’entrepreneur en ligne avec plus de 10 ans d’expérience sur le sujet. Pour célébrer ses lancements il organise aussi un séminaire annuel pour les clients de sa formation Business en Ligne à Succès qui réunit plusieurs centaines de personnes chaque année.
Bref allez-y : autant de gens ne peuvent pas se tromper !