Martin Latulippe – Conférencier Professionnel International et Créateur de l’Académie Zero Limite

Dans cet article, je vous parle de Martin Latulippe – conférencier professionnel certifié à l’internationale et créateur de l’académie Zéro Limite. Si vous ne le connaissez pas – sachez que Martin est un conférencier hors pair et mentor pour beaucoup de coachs et pros de l’accompagnement.

En effet, son académie Zéro Limite vise à aider les coachs et pros de l’accompagnement à entrer dans l’ère de ce qu’il appelle « le digital humain ».

Tout un programme dédié à permettre de se former à l’infoprenariat et créer un business en ligne qui permet de vendre ses services et trouver des clients sur le web – mais aussi générer du revenu passif via la vente d’infoproduits.

Martin Latulippe et son avis l’ère du digital humain avec l’académie Zéro Limite

Comme l’explique Martin Latulippe dans son programme de l’académie Zero Limite – le web offre de nombreuses opportunités de se faire connaître en tant coach ou professionnel de l’accompagnement ainsi que de trouver des clients en ligne.

La où de nombreuses générations de coachs et pros de l’accompagnement peinaient à se faire connaître et reconnaître pour leur passion et leur expertise – le web et les réseaux sociaux ouvrent un monde de possibles extrêmement vaste.

Tellement vastes, à vrai dire, que beaucoup s’y perdent tant les offres de formation en ligne et propositions d’accompagnement de toutes sortes pullulent sur le web. Tout le monde et son voisin, propose des offres d’accompagnement à créer un blog professionnel pour promouvoir son entreprise de coaching…évidemment il s’agit d’être méfiant et de se vouer aux professionnels qui ont fait leurs preuves tels que Martin Latulippe.

Martin Latulippe – de joueur de hockey professionnel à conférencier international inspirant

Martin Latulippe n’était pas voué à devenir un conférencier professionnel au départ. C’est sur les terrains de hockey professionnel qu’il a commencé sa carrière. Jusqu’au jour où un malencontreux accident l’a poussé à laisser sa carrière de côté.

Evidemment ce parcours ne s’est pas fait du jour au lendemain – beaucoup de travail et de ténacité sont ce qui font aujourd’hui de lui, un des rares conférenciers professionnels certifié CSP par la Global Speaker Association. Il n’a donc pas obtenu ce titre par hasard – ce qui lui vaut d’intervenir à de nombreuses reprises dans le monde francophone – aussi bien au Quebec qu’en France.

Si vous vous posez la question – mon avis est évidemment positif sur l’impact qu’a Martin Latulippe en tant que conférencier et créateur de l’Académie Zero Limite. Son programme a fait ses preuves et le succès qu’il obtient en le lançant chaque année est la preuve de la qualité indubitable de ce qu’il propose.

Martin Latulippe et L’académie Zero Limite : en conclusion

Comme chaque année depuis 2012 – Martin Latulippe devrait relancer son académie Zero Limite dans une nouvelle édition et permettre à de nombreux professionnels de l’accompagnement de se lancer dans l’ère de l’infoprenariat !

Martin est aussi le mentor de plusieurs conférenciers connus et reconnus dont Didié Gélanor – Conférencier Professionnel et Créateur de l’Académie des Conférenciers entre autres !

Si vous ne vous sentez pas encore prêt à vous lancer dans l’ère de l’humain digital – je vous recommande de garder l’oeil ouvert pour l’ouverture de Académie Zero Limite Live, qui sera l’occasion de le rencontre mais aussi de découvrir ses concepts et toute l’inspiration qu’il génère en tant que conférencier professionnel international.

2019-05-09T18:04:47+01:00