La Neurobusiness School – vous connaissez ?

La Neurobusiness School de David Lefrançois et Yannick Alain est un programme en ligne et présentiel pour aider les professionnels de l’accompagnement et entrepreneurs dans le domaine de la vente de service à utiliser les stratégies de neuromarketing des grandes entreprises telles que Google, Facebook et Apple.

Bien que cette proposition puisse sembler surprenante – le programme de la Neurobusiness School rencontre un franc succès depuis quelques années – notamment grâce aux deux professionnels derrière la création de ce programme.

La NeuroBusiness School et son papa n°1 : Yannick Alain

Yannick Alain est un conférencier professionnel extrêmement sympathique (et charismatique) qui est la base auteur d’un blog intitulé « Le Commercial Ethique« . Ayant toujours évolué dans le monde de la vente, il a su très jeune atteindre des postes qui sont normalement réservés aux personnes bien plus âgées et avec beaucoup d’expérience.

La Neurobusiness School est donc devenu le programme né de sa passion pour la vente éthique et de sa rencontre avec David Lefrançois.

La NeuroBusiness School et son papa n°2 : David Lefrançois

David Lefrançois est un formateur de coach de grande expérience, créateur de l’institut des neurosciences appliquées et également Youtubeur. En effet, David Lefrançois publié régulièrement des extraits de ses conférences, mais aussi des vidéos de contenus et interviews qui lui permettent de se faire connaître en tant que coach, formateur de coach mais aussi lui donne la possibilité de transmettre son vaste savoir dans les domaine du développement personnel, des sciences cognitives et du comportement humain.

Ses contenus sont très appréciés et visibles sur sa chaine Youtube et évidemment dans le cadre de la Neurobusiness School.

La Neurobusiness School – un programme lancé avec succès !

L’an dernier le lancement de la Neurobusiness School Yannick Alain et David Lefrançois, a eu lieu à travers des vidéos en ligne de grande qualité d’abord, mais aussi d’une grande originalité.

Il ont optés pour un format de show télévisé type « télé réalité » dans lequel ils ont accueillis plusieurs coach ou pros de l’accompagnement (qui n’avaient pas forcément fait la Neurobusiness School, eux même) pour les accompagner au fil des vidéos dans des réflexions stratégiques et business.

La Neurobusiness School – un lancement réussi !

Loin du format habituel en 4 vidéos dont les audiences commencent petit à petit à se lasser – le travail que Yannick Alain et David Lefrançois ont conjointement réalisé à vraiment séduit les spectateurs et donné envie à des centaines de nouveaux membres de rejoindre leur nouvelle édition de la Neurobusiness School!

2019-01-16T13:55:35+01:00