Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un séminaire très inspirant qui a lieu à Lyon les 1 et 2 Février 2020. Il s’agit de la tournée de conférenciers professionnels du Séminaire Never Give UP emmené par Kevin Aziosmanoff et Alain Hardy – deux coachs et entrepreneurs que j’apprécie particulièrement et connaît personnellement.

Ce seminaire à Lyon, s’annonce tout simplement épique et pleine d’inspiration pour les participants qui auront la chance d’assister à des conférences délivrées par des conférenciers professionnels et entrepreneurs de renom tels que Robert Savoie, conférencier professionnel quebécois au plus de 5000 conférences, mais aussi Virginie Delalande, conférencière professionnelle atteinte de surdité et finaliste du Grand Oral ou encore Taïg Khriss – le triple champion du monde de roller acrobatique et entrepreneur créateur de ON/OFF l’application de téléphonie devenue célèbre.

Et ce n’est qu’un échantillon des surprises que vous réserve cet événement pour vous aider à développer votre confiance en vous.

Seminaire Never Give UP à Lyon – 9 Conférenciers professionnels inspirants sur scène

Oui vous lisez bien, c’est 9 conférenciers professionnels inspirants qui seront sur scène lors de ce séminaire à Lyon dont je vous invite à découvrir le programme (mais lisez bien cet article jusqu’à la fin pour bénéficier d’un offre spéciale).

Au programme – vous aurez des conférences professionnelles délivrées sur des thèmes du changement pour une transformation profonde au travers des valeurs portées par Kevin Aziosmanoff et Alain Hardy – des conférenciers professionnels également organisateurs de l’événement.

Mais ce n’est pas tout cas vous avez aussi la possibilité, selon le billet que vous prenez de participer à un 2e jour de séminaire à Lyon